Hicham ABB
Comme vous allez voir sur cette video la cause principale de la dégradation de la biodiversité et d’écosystème marin sur la région méditerranéenne d’ AL HOCEIMA c’est la surpêche et la surexploitation des ressources halieutiques dans cette zone, et je pense que ca sera la meme choses pour les autres zones qui n’ont pas été encore étudiés par des spécialistes de milieu marin , ma question est la suivante est ce que notre ministère de pêche au Maroc se préoccupe pour mettre une stratégie de préservation de notre biodiversité marine sachant que notre pays possède 3500 km des cotes riches en différentes espèces marines(poissons, algues ),est ce qu ‘il va se réveiller un jour pour protéger ce patrimoine national qui est en danger





















































































